Nouvelles mini-saucisses Aoste : association inédite de poulet et de carottes à glisser dans les boîtes à tartines

Lundi 3 septembre 2018 — Les vacances d’été sont finies et la précipitation du matin fait son grand retour pour que nos petites têtes blondes arrivent à l’heure à l’école tout frais tout propre et avec une boîte à tartines bien remplie. Quoi de mieux pour les surprendre lors de leurs premiers jours de classe que d’y insérer une collation chouette et savoureuse : les mini-saucisses de poulet aux délicieuses carottes d’Aoste. Avec cet encas salé, contribuez en un rien de temps à transformer la boîte à tartines de votre petit chéri en un pique-nique plein de saveurs !

Vous aussi, comme beaucoup de parents, vous manquez de temps ou d’imagination le matin pour remplir la boîte à tartines?  Rendez-vous la vie plus facile et offrez à vos petits bouts 30g d’énergie dans un emballage coloré, facile à ouvrir avec leurs petites mains. Ces mini-saucisses contiennent 30% de carottes – un légume connu pour ses vitamines  A, B et C – et peuvent être conservées 12h en dehors du frigo. Avec cet apport en protéines (11g/100g) et une teneur naturellement faible en matières grasses grâce au poulet (4,5g/100g), ce snack est savoureux, rassasiant, sans exhausteurs de goûts et colorants artificiels.

« Depuis plus de 40 ans, Aoste propose des charcuteries de qualité avec comme priorité une sélection minutieuse des viandes et une attention continue aux valeurs nutritionnelles de ses produits. Pour les mini-saucisses, les meilleures parties du poulet - les filets - ont été sélectionnées, et les teneurs en matières grasses et en sucres sont les plus basses de l'offre actuelle en charcuterie. Nous travaillons d'arrache-pied à proposer des recettes inédites, comme ici l'association unique des légumes aux saucisses pour les enfants, tout en veillant à améliorer les valeurs nutritionnelles de nos charcuteries dans le respect de la sécurité alimentaire » explique Evelien Rooman, Brand Manager d’Aoste chez Imperial Meat Products.

Les mini-saucisses Aoste sont disponibles dans tous les grands supermarchés au prix conseillé de 2,39€ pour un filet de 5 mini-saucisses (150g).