Nouveau et surprenant : ‘Les Délices’ d'Aoste

De fines tranches de viande séchée à grignoter disponibles en 3 saveurs différentes

Jeudi 7 juin 2018 — L'encas idéal pour satisfaire vos petites fringales au bureau ou lorsque vous êtes confortablement installé dans le canapé ? Le petit boost d’énergie parfait après une séance intensive de sport ? Ou un délicieux amuse-bouche pour l’apéritif ? Retrouvez dès maintenant chez Aoste: ‘Les Délices’, de fines tranches savoureuses de jambon, de poulet ou de dinde séchés, pleines de protéines et pauvres en matières grasses ! Un encas pratique à emporter partout dans son sac.

‘Les Délices’ contiennent entre 43g - 44g de protéines par 100 g et à peine 3 g de graisses pour les tranches de poulet et de dinde maigres, et 4,6 g pour les tranches de jambon. Ces petites explosions de saveurs fournissent non seulement de l'énergie, mais elles calment aussi la faim pendant un long moment. Elles sont donc une alternative idéale aux encas gras et très caloriques. Un sachet ‘Les Délices’ de 50 g représente 110 kcal et la viande séchée ne contient, ni exhausteurs de goût ni colorants artificiels ni gluten. Ces valeurs nutritionnelles en font un coup de fouet protéiné idéal à la texture particulièrement tendre, grâce à la viande 100% poulet, dinde et porc. Parfait et délicieux pendant une séance de sport, à l'apéritif ou simplement comme encas !

« Avec ‘Les Délices’, Aoste est la première marque de charcuterie en Belgique à lancer 3 variantes d’encas à base de fines tranches de viande séchée pauvres en matières grasses. ‘Les Délices’ sont préparées avec les meilleurs morceaux de viande, à savoir les filets de poulet et de dinde ainsi que le jambon de porc. La viande est premièrement moulue puis assaisonnée avec des épices et du sel. Elle est ensuite séchée à l’air libre pendant une longue période. Après quoi, la viande est soigneusement coupée en très fines tranches », explique Marie Bekaert, Brand Manager d'Aoste, chez Imperial Meat Products.

La gamme ‘Les Délices’ d'Aoste est disponible dès maintenant dans tous les grands supermarchés[1] au prix de vente conseillé de 1,99 € pour un sachet de 50 g.

 

[1] Carrefour, Delhaize, Colruyt, Spar, Cora et Mestdagh.