Aoste Tartiné : une délicieuse charcuterie à tartiner !

Jeudi 16 octobre 2014 — Aoste lance une grande innovation : le jambon et le poulet à tartiner. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux à chercher des produits simples à utiliser. Aoste répond à cette tendance et lance Aoste Tartiné : du délicieux jambon ou poulet à tartiner.

Le jambon, le salami, le poulet et le pâté d'Aoste garnissent chaque jour les tartines d'un grand nombre de familles. Non seulement parce que notre charcuterie est délicieuse, mais aussi parce que nous garantissons toujours une qualité irréprochable.  

Expert de charcuterie de qualité depuis toujours, nous voulons continuer à innover. Raison pour laquelle nous avons le plaisir de vous présenter l'innovation de l'année : Aoste Tartiné, du jambon et du poulet savoureux à tartiner !

La tendance est claire : les consommateurs aspirent de plus en plus à la facilité. Speculoos à tartiner, fromage fondu,… autant d'alternatives innovantes qui n'ont pas rendu l'original superflu. Au contraire, elles ont justement ajouté une plus-value à l'assortiment. Et c'est exactement ce que fait Aoste Tartiné. Cette charcuterie à tartiner est une manière surprenante et particulièrement simple de consommer du délicieux jambon ou du poulet.

Aoste Tartiné est en effet réalisé avec du jambon cuit ou du filet de poulet Aoste bien connus des amateurs de charcuterie. Cuit lentement pendant plus de trois heures, il a ainsi ce goût authentique si familier. En utilisant de la crème fraîche, Aoste Tartiné contient 30% de graisse en moins que les salades de viande à base de mayonnaise (1).

De plus, le Belge a toujours été un grand amateur de charcuterie. Les chiffres montrent même que nous achetons de la charcuterie environ une fois par semaine (2). Aoste Tartiné est un produit innovant qui vous permet de garnir vos tartines quotidiennes avec un produit original et savoureux.

Aoste Tartiné existe en 2 variétés : jambon ou poulet et est disponible dans toutes les chaînes de magasins.

Prix : 2,85 € pour 200 g, à conserver au frais. Durant les semaines de lancement, le petit pot coûte 1 €.

Un petit pot contient 10 portions.

(1) Nubel Table de composition des aliments 5ème édition

(2) GFK MAT Q2 2014