Aoste lance Chicken POPS, un encas sain et délicieux

Mardi 18 juin 2013 — Aoste, la référence en produits de charcuterie, ajoute une nouveauté à sa gamme de snacks : des boulettes de poulet cuites au four à déguster chaudes ou froides. Leur teneur naturellement peu élevée en graisse les rend incontournables lors de barbecues, de soirées télé et de petites fêtes.

L’été se profilant à l’horizon, on ressort les jupes courtes et les maillots… en même temps que les baskets et les livres de recettes diététiques. Vous cherchez une collation bonne pour la santé que vous pouvez savourer sans culpabilité ? Les Chicken POPS tombent à point nommé et vous donnent l’occasion de vous régaler en un rien de temps.

À n’importe quel moment de la journée

Que vous soyez assis devant votre émission favorite, que vous souhaitiez proposer à vos invités un « petit quelque chose » à grignoter ou que vous ayez envie d’une petite collation on the road, les boulettes de poulet d’Aoste sont là pour vous à n’importe quel moment de la journée.

Vous pouvez les manger dans leur sachet ou, pour ceux qui préfèrent un encas chaud, les réchauffer rapidement. Déchirez le sachet et placez-le dans le four à micro-ondes. Une demi-minute à 650 W et le tour est joué.

Une collation saine

Les boulettes sont composées à 100% de filet de poulet et cuites au four, ce qui explique leur couleur dorée. La graisse de friture ou l’huile sont exclues. La conséquence ? Une teneur en graisse naturellement basse de moins de 3 %.

Les Chicken POPS ne sont pas traités et leur goût naturel s’associe parfaitement à toutes sortes de plats.

Disponible début juin chez Carrefour.

Prix : 1,49 € pour 70 g, à conserver au frais.